Visibilité Live Camp - 12 & 13/09/2013, Séminaire virtuel

Le directeur de Keep Alert interviendra au sujet des noms de domaine dans le contexte de l'arrivée des nouvelles extensions internet (NewgTLDs) lors de la nouvelle édition du Visibilité Live Camp. Ce séminaire dématérialisé est accessible depuis votre bureau et / ou chez vous et se tiendra les 12 et 13 septembre 2013. Keep Alert, plateforme de surveillance de marques sur internet, sponsorise pour la seconde année le Visibilité Live Camp.


Le Visibilité Live Camp (VLC) 2013 est un séminaire virtuel en 3D qui abordera durant 2 jours la problématique de la visibilité numérique pour votre site ou votre marque.
Durant les journées du 12 et 13 septembre 2013, 14 conférences thématiques se tiendront animées par 14 intervenants experts de leur domaine.

Le directeur de Keep Alert traitera du sujet des noms de domaine face aux NewgTLDs :

 

  • Combien de nouvelles extensions verront le jour parmi les 1 930 candidatures initiales ?
  • Présentation du calendrier prévisionnel de lancement échelonné sur 3 ans
  • Typologie des NewgTLDs : extensions géographiques (.ALSACE, .AQUITAINE, .BZH, .CORSICA, .PARIS...), .MARQUES (.CANALPLUS, .LECLERC, .MMA...), communautaires (.GAY, .GREEN, .ONG...), génériques (.CLUB, .HOTEL, .RESTAURANT, .SPORT, .VOYAGE...), sensibles (.FAIL, .PORN, .RIP, .SUCKS, .WTF...).
  • Impact des nouvelles extensions dans le référencement naturel : vers un web cartographié ?
  • Second marché, rachats de noms de domaine : une crise accentuée avec les NewgTLDs ?
  • Quels seront les nouveaux visages du cybersquatting : le retour des dépôts litigieux à l'identique ?
  • Les mécanismes de protection : zoom sur la Trademark Clearinghouse
Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert Keep Alert.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
6 + 7 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···