Relève de données pour les E-Commerçants

API AS A SERVICE

Les catalogues de grossistes ne fournissent généralement pas d'API : la représentation commerciale de grandes bases produits est fastidieuse, tant pour leur mise en ligne initiale que pour leur mise à jour.

Relève de fiches-produits

Décuplez vos ventes en intégrant les milliers de produits des catalogues de vos fournisseurs dans votre site.
Sélectionnez précisément les données textes et images qui vous intéressent, injectez-les automatiquement dans votre Prestashop ou votre Magento.

Relève de stocks et de prix d’achat

Ne vendez-plus ce que vous ne pouvez pas acheter !
Plusieurs fois par jour, notre automate prélève les informations de stocks disponibles pour chaque article dans l’extranet fournisseur et l’injecte dynamiquement dans votre site.

Votre prix d’achat change ? Votre prix de vente est modifié, immédiatement.

Un scraper performant

Saisie de login/mots de passe, renseignement de formulaires, passage des capchas, récupération des contenus générés en JS et des pages à chargement progressif,
réponse aux cookies, rotations d’adresse et/ou simulation de géolocalisation, parallélisation des scraps, respect des serveurs qui hébergent les données.

Le cadre légal du scraping

L'aspiration et l'utilisation de contenus de sites et de bases de données fait l'objet de plusieurs règlementations en France.

- Loi Godfrain du 5 janvier 1988, art. 323-1 et s. Code pénal
- Article L.323-1 du nouveau code pénal
- Directive CE 2001/29 du 22 mai 2001 concernant le droit d'auteur
- Article L.341-1 du CPI
- ...

Keep Alert n'intervient que dans le strict respect du cadre juridique.
L'offre de scraping est réservée aux professionnels disposant de l'autorisation des sites scrapés, notament dans la cadre de la facilitation d'une relation technique entre partenaires ou du développement commun des ventes.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert Keep Alert pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
5 + 6 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···