Détection, surveillance de modification de whois de nom de domaine

Les surveillances noms de domaine Keep Alert incluent les alertes de modification de whois des noms de domaine détectés.

Cette fonctionnalité vous permet d’être alerté sur :

  • Le changement de titulaire
  • Le changement des contacts administratifs, technique, facturation
  • Le changement de bureau d’enregistrement (« registrar »)
  • Le réabonnement du nom de domaine
  • L'expiration du nom de domaine à venir

Ce service est inclus dans les tarifs classiques de Keep Alert. Selon la périodicité (hebdomadaire, bimensuelle, mensuelle, trimestrielle), les noms de domaine ayant fait l’objet d’une modification de whois depuis votre précédente veille sont tagués avec un libellé spécifique.

capture d'écran de l'interface Keep Alert

En complément des alertes de modification de contenu (page parking, « registrar », inaccessible, adulte, boutique en ligne, groupe de redirection…), cette prestation contrôle toute la vie d’un nom de domaine.
Vous pouvez accéder ensuite à une comparaison détaillée du whois vous spécifiant les éléments ayants évolués depuis votre précédente surveillance.

capture d'écran interface Keep Alert : comparaison des whois



 

L’historique du whois est conservé et archivé dans votre interface Keep Alert. Si vous souhaitez effectuer un contrôle et un archivage quotidien du nom de domaine, vous pouvez souscrire à la surveillance d’une page internet.

Pour obtenir un devis sur les marques de votre choix, contactez-nous.

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert Keep Alert.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
10 + 9 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···