Détection de nouveaux dépôts de noms de domaine

Pour les marques courtes (ex : But, CIC, Elle, LCI, SFR…) ou générant plus de trois milles expressions au contenant, Keep Alert vous recommande la mise en place d’une alerte quotidienne de nouveaux dépôts de noms de domaine pour ne pas être débordé par le volume à traiter.

Contrairement aux surveillances hebdomadaires, mensuelles ou trimestrielles, Keep Alert vous transmet une alerte quotidienne par email pour découvrir uniquement les nouveaux enregistrements de noms de domaine détectés sur votre interface.

Les résultats font également l'objet de :

  • capture d'écran horodatée
  • extraction du whois
  • mise en place de libellés automatiques : page parking, page d'attente prestataire, groupe de redirections, page inactive, etc ; libellés personnalisés

Découvrez nos autres offres de surveillance de noms de domaine.
Pour obtenir un devis sur les marques de votre choix, contactez-nous.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert Keep Alert pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
3 + 0 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···