Se protéger du plagiat : marqueur anti-copie

Keep Alert vous permet de signifier la protection de vos pages web à l'aide d'un marqueur anti copies

Protection anti copies

Cette image est insérée sur le pied des pages à surveiller, par insertion d'un simple code html.
Son effet est disuasif, et son rôle est d'indiquer à la plateforme que le plagiat de cette page doit être surveillé.

Cette image est personnalisable. Son logo et son message peuvent être ceux du prestataire en charge de la protection du site concerné.
Elle intègre un lien vers une page d'avertissement ou vers le site du prestataire de surveillance ; c'est un moyen efficace de générer du trafic et de l'indexation vers son site. Cette peut aussi être discrête ; dans ce cas, les internautes ne savent pas que la page est protégée.



 

Selon le forfait souscrit, la fréquence de surveillance est plus ou moins élevée : Vérification unique, trimestrielle, mensuelle ou hebdomadaire.

Protection anti copies


Il est également possible de mettre une page suspecte en surveillance particulière : Vous êtes alors averti de tout changement sur celle-ci.

 

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert Keep Alert pour vous conseiller.

+33 (0)5 35 54 34 00

contact
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
8 + 6 =
Résolvez ce petit problème mathématique pour prouver que vous n'êtes pas un robot.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···