Détection de cybersquattage dans les régies publicitaires Baidu, Naver et Yandex

logo Baidu

Baidu est un moteur de recherche chinois. C'est le site le plus visité de Chine et le huitième site le plus visité sur Internet.

Baidu représente 64 % des recherches internet en Chine (source).

logo Yandex

Yandex est un moteur de recherche et un portail russe le plus utilisé par les russophones.

Yandex représente 69 % des recherches internet en Russie (source).

logo Naver

Naver est le plus important portail web en Corée du Sud. Naver a été lancé en juin 1999, c'était alors le premier portail en Corée à utiliser sa propre technologie de recherche.

Naver représente 62 % des recherches en Corée du Sud (source).

Si vous disposez d’une traduction de votre marque en langue locale (chinois ou cyrillique par exemple), nous vous recommandons la mise en place de notre option variante typographique supplémentaire.

Des abonnements sur des durées plus courtes (hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle…) sont possibles.

Vous pouvez également surveiller l’usage de votre marque parmi les régies publicitaires Google Adwords, Bing et Yahoo !. Des options avancées (variante typographique, paramétrage du rythme, des heures et des jours de contrôle…) sont également disponibles.

Pour obtenir un devis sur les marques de votre choix, contactez-nous.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert Keep Alert pour vous conseiller.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···