Revue de presse : Sud Ouest enquête sur les grands vins victimes de cybersquattage

logo Sud OuestLe journaliste Jean-Pierre Tamisier du journal quotidien régional Sud Ouest revient sur l’étude Keep Alert qui a détecté de nombreux sites commerciaux qui se sont accaparé les noms de domaine de grands châteaux. Dans son article, le journaliste fait un panorama des atteintes subies par les grands vignobles. Il interroge Jean-François Poussard, directeur de Keep Alert, sur le retard culturel des noms de domaine en France. Un rattrapage à accélérer avec l’arrivée de nouvelles extensions internet comme le .WINE dans le domaine du vin.

Lire l’article complet : http://www.sudouest.fr/2011/11/15/les-grands-vins-victimes-de-cybersquatting-553556-2988.php

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert Keep Alert.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···