Personnalisation des livrables (rapports Excel, PDF)

La plateforme Keep Alert est complètement personnalisable et facile d’utilisation (« user friendly »). Intuitive, l'interface permet des gains de productivité importants à ses utilisateurs. L'extranet Keep Alert est développée en interne avec une mise à jour continue de l’interface web optimisée pour les utilisateurs.

Keep Alert propose un puissant outil de générations de rapports Excel et PDF pour livrer les résultats précis détectés.
La personnalisation des rapports Excel vous permet de choisir les colonnes que vous souhaitez faire apparaître dans votre export comme le nom de domaine, son titulaire, la capture d’écran associée au contenu du site, la date de création du nom ou son bureau d’enregistrement (« registar »). L’export Excel reprend votre sélection de colonnes et l’ordre personnalisé retenu. Chaque colonne peut également être renommé et disponible dans la langue de votre choix.

Ce paramétrage de votre export Excel est disponible dans la rubrique II - Configuration > H – Personnalisation de votre interface Keep Alert.

capture d'écran de l'interface Keep Alert : export Excel

Cette grande flexibilité est également disponible dans vos livrables PDF. Keep Alert vous permet de rédiger vos commentaires personnalisés généraux ou de redéfinir votre table des matières en changeant votre ordre initial. Pour chaque résultat mis en évidence, vous pouvez ajouter des notes supplémentaires sauvegardées, afficher ou non la capture d’écran horodatée du cas détecté, le whois associé au nom de domaine, les libellés qualifiant l’usage du site internet associé…

capture d'écran de l'interface Keep Alert : export de rapport

Pour la sécurité de vos données, toute action d'édition est automatiquement sauvegardée.

Pour en savoir plus, testez la plateforme Keep Alert en contactant un de nos experts via le formulaire ci-dessous.

Besoin d'information complémentaire ?
Contactez un expert Keep Alert pour vous conseiller.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···