Observatoire des noms de domaine des candidats à l’élection présidentielle française de 2012

Le module noms de domaine Keep Alert surveille les noms de domaine des candidats à l’élection présidentielle française de 2012. L'observatoire étudie les noms de domaine contenant le nom des candidats des principaux partis :

Après avoir étudié les noms de domaine de chaque candidat depuis novembre 2011, l’observatoire des noms de domaine des candidats à l’élection présidentielle de 2012 s’est penché sur les derniers enregistrements ou modifications notables des dernières semaines.

Sprint des noms de domaine des présidentiables, 17/04/2012 par Jean-François Poussard

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert Keep Alert.

+33 (0)5 57 26 44 47

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···