À propos de Keep Alert

Keep Alert propose 4 modules pour vous aider à détecter les cas litigieux autour de votre marque :

  • Le module Nom de domaine permet de détecter les noms de domaines similaires, au contenant ou à l'approchant et votre marque. Keep Alert couvre l'ensemble des extensions existantes et permet la création de rapports personnalisés que vous pourrez utiliser comme preuve. Le module identifie automatiquement les principaux cas de cybersquatting comme le typosquatting, le countrysquatting (ajout d'un nom de pays au nom de domaine), le dotsquatting (ajout de www devant le nom de domaine)...
  • Le module Régies publicitaires répond à l’ensemble des problématiques relatives à l’usage de la marque parmi les régies publicitaires. Keep Alert couvre tous les moteurs de recherche (Google Adwords, Yahoo!, Bing, Naver, Baidu, Yandex) et détecte les entreprises qui utilisent votre nom de marque comme mot clé.
  • Le module Web 2.0 vous permet d'évaluer votre présence sur divers réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Wikipedia, You Tube, blogs, online auction websites…).
  • Le module Contenus similaires détecte les plagiats de vos contenus. Keep Alert a mis au point un service de contrôle de reprise de contenu, évaluer le taux de pertinence des résultats et surligne les passages de votre texte qui ont été copiés.