Keep Alert au forum nouveaux médias, nouveaux métiers – 10/02/2012 à Bordeaux

Keep Alert participe au forum « nouveaux médias, nouveaux métiers », le rendez-vous annuel de l’actualité du numérique, le vendredi 10 février 2012 sur le plateau TV de l’IUT Michel de Montaigne à Bordeaux.



Cet événement annuel s’inscrit désormais dans les événements web aquitains mais aussi nationaux. Il est organisé en partenariats avec de nombreuses entreprises par l’Ecole du Néo-Média : le département SRC (Services et Réseaux de Communication) de l’IUT Michel de Montaigne.


Jean-François Poussard, directeur de Keep Alert, interviendra à 11h15 durant les présentations courtes et dynamiques sur la surveillance de l’usage des marques sur internet parmi les noms de domaine, les liens sponsorisés et le Web 2.


Le programme complet de la journée est disponible à cette adresse url : http://neomedias-nouveauxmetiers.com/programme/

Les conférences, débats et présentations de projets innovants, sont les moments forts de cette journée et permettent de répondre aux besoins de chacun :

  • les participants sont en mesure de réaliser leur veille stratégique et technologique, en rapport avec les thématiques de chaque édition.
  •  les professionnels peuvent se faire connaître (entreprise, activités, produits, services…), présenter leurs derniers projets et perspectives numériques, proposer leurs offres d’emplois ou de stages.
  • les étudiants du département SRC échangent avec tous les professionnels présents, ce qui leur permet d’affiner leur Projet Personnel Professionnel.
  • les anciens étudiants du DUT SRC partagent leur expérience, à la fois sur leur parcours professionnel et sur l’adéquation de la formation de DUT SRC Bordeaux par rapport au monde du web et des médias.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes à l’adresse : http://neomedias-nouveauxmetiers.com/inscription_form/
 

Vous souhaitez des informations supplémentaires suite à cet article ?
Contactez son auteur ou un expert Keep Alert.

+33 (0)5 57 26 44 55

contact

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné aux opérations relatives à la gestion commerciale. Les destinataires des données sont le personnel de ProDomaines.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à info[at]prodomaines.com .

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Informations supplémentaires sur notre page de mentions légales.

Contact
···